Fêtons Noël

Sonnez fifres et tambourins et rejoignez notre chorale pour notre traditionnel concert de Noël le 11 décembre à 18h30 à l’église Saint Marc au village de Meyreuil.

Au programme, chants anciens et chants nouveaux, chants de Noël et chansons de Provence.

Une grande première… venant de Marseille nous serons accompagnés pour certains morceaux par le tambourinaïre Rémi Armagnac de l’Ensemble Traditionnel Provençal l’Oulivarello.

A la fin du concert, si la météo est clémente, nous serons heureux de partager le vin chaud sur le parvis de l’église.

A tous et toutes souhaitons un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.

A l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens !

2 commentaires Ajouter un commentaire

1. Barthélémy dit :

Je vous souhaite une très bonne et très heureuse année à vous toutes et tous amis chanteurs.
    Que 2023 vous apporte à tous la santé, la joie , beaucoup de bonheur et que tous vos voeux se réalisent et enfin de très beaux concerts.
    je vous embrasse toutes et tous très affectueusement.

J’aime

1. alaccordage dit :

Merci Jacques ! Bonne année de la part de tous les choristes.

J’aime